Cette femme a donné naissance à des quintuplets, voyez son merveilleux photoshoot


Kim Tucci, une jeune femme de 26 ans et son mari Vaughn ont eu la joie et la surprise d’accueillir, le 18 août 2015 dernier, de splendides quintuplets, 4 filles et un garçon. Déjà heureux parents de trois enfants, la famille s’est subitement agrandie et les visites chez le pédiatre nécessitent pas moins de trois voitures !


Il faut dire que Kim mangeait près de 6000 calories par jour, ça aurait pu lui mettre la puce à l’oreille ! L’accouchement s’est bien passé, grâce à une césarienne et les cinq enfants n’ont pas mis plus de deux minutes pour sortir, c’est toujours impressionnant…


Tiffany, Penelope, Beatrix, Allie, et Keith. Ne sont-ils pas incroyables, une fleur à cinq pétales, bourgeonnante de vie. On les sent si proches déjà avec leurs petites mains qui se touchent et se soutiennent, se rassurent.


La photographe australienne Erin Elizabeth Hoskins a su capturer quelques instants de magie, de l’éveil au monde avec un petit regard pétillant prêt à croquer dans la vie à belles dents…au doux sourire emprunt de sérénité.


Cinq petits nuages, chacun avec sa personnalité et son caractère:

  • Beatrix est très calme, mais elle n’aime pas entendre l’un de ses frère et sœur pleurer.
  • Pénélope est féroce ! Elle est la plus petite mais aussi la plus puissante.
  • Allie aime être sur le devant de la scène et quand elle pleure, elle fait en sorte d’être entendue.
  • Tiffany est calme et détendue, elle se réveille quand elle a faim et aime dormir.
  • Keith adore être dorloté et regarde toujours son entourage avec de grands yeux.

Quel potentiel fantastique pour ces cinq vies en plein essors, Kim et Vaughn sont assurément des parents comblés.

La grand-mère de Kim, Denis, a lancé une campagne sur le site GoFundMe pour récolter des fonds, c’est qu’il va falloir nourrir et habiller ces nombreux petits.
Voilà le lien si vous souhaitez, comme tous ceux qui les soutiennent déjà, participer à cette belle aventure.

Il faut dire qu’ils ont déjà réunis plus de 40 000 dollars, une somme qui les aidera à acheter un véhicule suffisamment grand pour transporter leur famille nombreuse.
Il n’y a plus qu’à leur souhaiter bon courage avec leurs huit enfants, et si les premières années risquent fort d’être mouvementées, le plaisir de voir grandir cette belle famille Tucci reste entier. On aimerait les revoir dans une dizaine d’années.

Vous pouvez également consulter le très beau site d’ Erin Elizabeth Hoskins, spécialisée dans les photographies de nouveaux nés et vous vous régalerez de la page facebook Surprised by five. (source)


Publicité