Un Saut en Balançoire en Altitude !


Imaginez la balançoire du parc, mais à 1500 mètres d’altitude … et bien c’est encore pire !

L’équipe de Red Bull a encore frappé avec cette vidéo incroyable ! Ils ont eu l’idée de combiner une balançoire, une montgolfière, et un saut en chute libre pour finir par créer une expérience complètement exaltante au dessus des magnifiques paysages d’Autriche !

Si cette vidéo vous donne un peu le mal de mer, c’est tout à fait normal. Les amateurs de sensations fortes, par contre, risquent d’être comblés, et même un peu jaloux, en voyant cette activité unique en son genre !

Dans cette expérience imaginée par l’équipe de Red Bull, un homme équipé d’un parachute se lance sur une balançoire reliée à une montgolfière qui flotte à 1800 mètres d’altitude ! La corde de la balançoire est longue de 125 mètres, de quoi bien donner le tournis. Après s’être balancé, un petit saut et une chute libre avant d’ouvrir le parachute. Rien de bien sorcier, peut-être, mais une expérience haute en sensations et en couleurs !

Le résultat, c’est certainement la réalisation des rêves d’enfance de ces quatre parachutistes et de tout un tas de bambins des bacs à sable : une balançoire qui va, vraiment, jusqu’au ciel !


Publicité