Un papillon s’incruste pendant le photoshoot d’un koala, adorable !


Quoi de plus mignon qu’un koala ? Un koala attaqué par un papillon ! Si, c’est vrai, regardez !

Vous voulez voir la vidéo la plus mignonne de la semaine ? Un papillon s’incruste pendant la séance photo de Joey le koala. Difficile de dire si le koala pense avoir trouvé un nouvel ami ou s’il est juste frustré de ne plus être dans le feu des projecteurs. Ce qui est certain, c’est que cette vidéo est complètement irresistible !

Joey le koala est une vrai vedette depuis son zoo en Australie. Ses vidéos font craquer tout le monde sur les réseaux sociaux ! Lors de son dernier photoshoot, un papillon s’incruste et refuse de lâcher Joey. Les images du koala en train de loucher sur le papillon posé sur son nez sont particulièrement hilarantes ! Le pauvre Joey se laisse d’ailleurs complètement faire, trop mignon pour être agressif.

Papillon 1 – Joey 0 !

Si vous n’avez jamais vu un koala loucher, un papillon se prendre pour une star, ou que vous avez simplement besoin d’une bonne dose de mignonité pour égayer votre journée, cette vidéo est faite pour vous ! A en croire le nombre de vues qu’elle amasse sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas les seuls à craquer pour Joey !

Video par Kevin Fallon | Symbio Wildlife Park


Publicité