L’humoriste Remi Gaillard s’enferme dans une cage et récole plus de 200 000€ pour la SPA!


Tous les moyens sont bons pour défendre la cause des animaux et l’humoriste Rémi Gaillard a trouvé une très belle idée pour se faire entendre. Ainsi depuis le 11 novembre, il a décidé de se laisser enfermer dans l’une des cages de la SPA de Montpellier afin de collecter des fonds. Ceux-ci sont destinés à son association de défense. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les résultats ont dépassé les attentes.

Le but de toute cette opération était de faire prendre conscience au public, du sort de tous ces animaux qui se retrouvent sans une famille pour les accueillir.

Remi Gaillard
Remi Gaillard

Oser pour se faire entendre

Rémi Gaillard n’a pas voulu se compliquer la vie pour faire passer son message. Il a juste trouvé la belle idée de se faire enfermer dans l’une des cages pour animaux de la SPA de Montpellier. Le but de l’opération était de récolter 50 000 euros en faveur de l’association qui œuvre pour la protection des animaux.

Le monde entier a suivi de près l’initiative de l’homme qui n’a d’ailleurs pas manqué de donner ses impressions sur les réseaux sociaux.

Les fans ont découvert un Rémi Gaillard très fatigué, à la limite au bout du rouleau. Ce sont d’ailleurs ses propres mots car le défenseur des animaux à finir par s’accommoder du froid. Par contre les jappements et tous les autres bruits que font les compagnons à quatre pattes sont assez gênants. L’autre but de l’opération était de séjourner dans la cage jusqu’à ce que tous les animaux du refuge soient adoptés. Selon les chiffres, la SPA de Montpellier ne compte pas moins de 300 animaux…voila qui risquait de compliquer un peu plus le défi.

Remi Gaillard
Remi Gaillard

Avec un peu de volonté

Il parait qu’avec une solide volonté, il est possible de faire des merveilles. Rémi Gaillard semblait vraiment y croire et il n’a pas manqué de soutien dans ce projet. Pour en revenir aux dons faits à l’association, les dernières estimations faisaient état de plus de 200 000€. C’est une bonne nouvelle car ces fonds permettront de faire de nombreuses réalisations. L’humoriste se dit très ravi de la générosité des donateurs, et il est ainsi sorti de sa cage après 4 jours et littéralement au bout du rouleau.

Au final, ce sont tous ces animaux du SPA de Montpellier qui seront les plus heureux, car tous ces dons permettront de mieux prendre soin d’eux. Plus encore, de nombreuses familles pourront se déplacer pour les adopter, ce qui fera de cette opération une vraie réussite. On ne peut que féliciter l’humoriste pour cet élan de courage et de solidarité.

Ainsi, tous ceux qui sont touchés par ce geste peuvent se rendre à la SPA de Montpellier pour adopter l’un des animaux. C’est une belle manière de contribuer à leur épanouissement en leur donnant un bon cadre de vie où ils pourront grandir en toute sécurité et de féliciter l’action un peu folle certes, de Remi Gaillard mais dont le succès est vraiment indéniable.

Qui sera le prochain à se jeter à l’eau pour la cause animale ? Nos amis à quatre pattes en ont grandement besoin !

Via : Demotivateur


Publicité