Un Chien aide un Chaton à monter les Escaliers !


Besoin d’une vidéo adorable de nos compagnons à quatre pattes pour se réchauffer le coeur ? La voilà !

Qui a dit que les chiens et les chats ne s’entendaient pas ? Ce Berger Allemand prouve le contraire en venant en aide à ce mignon petit chaton. Une vraie maman poule !

Si ce Berger Allemand a clairement accepté la présence de ce petit nouveau venu dans la maison, on dirait qu’il a également pris son éducation en main ! Dans cette vidéo, le chien se montre aussi protecteur que s’il était la maman du chaton !

Alors que les deux animaux montent les escaliers, le chaton semble trainer. Le chien fait d’abord preuve de patience en l’attendant, puis en lui indiquant la prochaine marche du museau. Comme le chaton continue de progresser trop lentement pour lui avec ses petites pattes, le chien essaye ensuite de l’attraper par la peau du cou de façon sécurisante, mais la boule de poils lui échappe à chaque fois. Finalement, maman chien perd sa patience et attrape la tête entière du chat dans sa gueule pour le porter tout en haut des escaliers !

Une fois en haut, le chaton n’a pas l’air trop traumatisé. La tête ébouriffée, il s’allonge à côté de son protecteur. Qui a donc osé dire que les chiens et les chats étaient des ennemis naturels ? Ces deux là, en tout cas, nous prouvent bien le contraire !


Publicité